Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luce
23 septembre 2012

Du nouveau!

Après une petite absence, un déménagement et une rentrée scolaire j'ai eu enfin le temps de refaire quelque chose!!! 

Alors cet après midi, je me suis un peu amusée!!! Voilà ce que ça donne

 

Tout d'abord, un porte clef sucette en fimo:

23092012597

 

Ensuite un collier avec un tour de cou composé de plusieurs fils de matières différentes, deux perles et une flot. Il est vraiment super joli je trouve!

23092012595

 

Et enfin un bracelet sur base d'un fil noir simple agrémenté de plein de perles et de pendentifs! Le résutlat me plait bien mais je l'ai fait un poil trop grand pour moi!

23092012596

Encore une fois les photos ne sont pas top mais on peu deviner le résulat quand même!! 

 

Voilà pour aujourd'hui!!! J'ai des autre photos qu'il faut que je post encore mais je n'ai pas encore trouvé le temps!!!! J'espère pouvoir faire tout ça cette semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Luce
Publicité
Archives
Le monde de Luce
Publicité