Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luce
28 août 2012

Nail art: watter marble

J'ai fait un essai de watter marble sur des capsules. Les photos sont vraiment de qualités ignobles, mais on distingue tout de même les motifs! 

Pour ce premier essai, je n'ai pas cherché à faire de motif bien spécifique. J'ai plutôt fait au "pif", comme l'inspiration me venait! Le résultat ma plait beaucoup! Un de ces jours, j'essayerai sur mes ongles naturels pour me refaire une jolie manucure originale! Dès que ce sera fait, je posterai les photos!

24082012502

24082012508

24082012509

24082012510

J'ai testé plusieurs vernis, des vernis magnétiques, nacrés, paillettés... Certains ont mieux fonctionnés que d'autres, et je sais maintenant quels vernis marchent correctement! On ne voit pas bien sur les photos, mes le résultat est plutôt joli! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Luce
Publicité
Archives
Le monde de Luce
Publicité