Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luce
28 août 2012

Bagues en fil d'aluminium

Bague réalisée avec du fil d'aliminium 2 mm ainsi qu'une perle noire. 

Quand j'ai reçu le fil à la maison, je me suis vraiment demandé ce que j'allais pouvoir faire de ce "truc"! Jusqu'à ce que je le triture un petit peu et que je me rende compte qu'il est assez facile de le manier! On peut vraiment faire des choses assez chouettes en peu de temps et avec peu de moyen!!! Je pense que je vais en commander, j'ai trouvé un site avec de multitudes de couleurs, de matières, de formes!!! Si ça vous intéresse voici le site: http://www.fil-aluminium.com/ les prix y sont assez raisonnables! Le seul problème est que rien que pour une bague, il faut au moins 40 ou 50 centimètres de fil, donc 1 mètre est très rapidement utilisé!

13082012401

28082012524Et voici une autre bague, toujours en fil d'aluminium mais cette fois avec deux perles grises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta bague avec la boule noir dommage que tes photos ne sont pas net :) je trouve que tu réussi assez bien ce que tu fais :) tu as un bon cou de main bisous :p
Le monde de Luce
Publicité
Archives
Le monde de Luce
Publicité