Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luce
28 août 2012

Avant de commencer, des présentations s'imposent!

Bienvenue sur mon tout premier blog :) 

Je me présente, je m'appelle Lucile, j'ai 22 ans et j'aime assez toucher à toutes sortes de choses. Je ne crois pas être exceptionnellement douée, mais j'y prends du plaisir, d'où le fait que j'ai envie de le faire partager! 

Sur ce blog, vous trouverez des photos de mes créations ( bijoux, Fimo, french manucure), des recettes de cuisine avec des photos, ou encore des tuto. N'hésitez surtout pas à commenter mes photos, histoire de voir si mon travail vous plait! 

Bonne visite à tous!! 

 

Luce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Luce
Publicité
Archives
Le monde de Luce
Publicité